Questions fréquentes posées (FAQ)

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Livraison

  • Quelles méthodes d'expédition proposez-vous ?

    Veuillez noter qu'il peut y avoir de courts retards dans l'expédition et la livraison de votre commande pendant la haute saison des achats des Fêtes et les défis continus de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie.
     
    Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition pour les États-Unis et le Canada. Nous traitons et expédions toutes les commandes du lundi au vendredi (hors jours fériés). Veuillez noter que l'heure limite d'expédition FedEx Express et FedEx Overnight est de 12 h XNUMX HNE pour toutes les commandes aux États-Unis. Toute commande passée après cette heure sera expédiée le jour ouvrable suivant. La livraison en Alaska, à Hawaï et à Porto Rico peut prendre jusqu'à deux semaines pour être livrée en fonction de facteurs hors de notre contrôle...
     
  • Où livrez-vous?

    Veuillez noter qu'il peut y avoir de courts retards dans l'expédition et la livraison de votre commande en raison de la haute saison des achats des Fêtes et des défis de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie.
     
    Pepper n'est actuellement expédié qu'aux États-Unis et au Canada. Veuillez noter que l'expédition sortante sur toutes les commandes n'est pas remboursable. Pour plus d'informations sur nos méthodes d'expédition, rendez-vous ici.
     
    Qu'en est-il de l'expédition vers d'autres pays ?
    Nous expédions actuellement uniquement aux États-Unis et au Canada, mais nous espérons nous étendre bientôt à d'autres pays !
     
    Vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un service de réexpédition de colis pour vous faire expédier vos soutiens-gorge Pepper. Veuillez noter que si vous utilisez cette option, nous ne sommes pas en mesure de fournir une étiquette de retour gratuite.
     

Problèmes de commande

  • Pourquoi mon statut de suivi n'a-t-il pas été mis à jour ?

    Veuillez noter qu'il peut y avoir de courts retards dans l'expédition et la livraison de votre commande en raison de la haute saison des achats des Fêtes et des défis de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie.
     
    Une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi est envoyée à votre adresse e-mail dès que l'étiquette de votre commande est imprimée. Cela signifie que votre commande a été récupérée par notre transporteur et que votre numéro de suivi sera mis à jour dès que le transporteur aura scanné votre commande.
     
    Les mises à jour du statut de suivi se produisent généralement dans les 48 heures, mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas - votre commande est en cours et le suivi sera mis à jour sous peu. Cela ne signifie pas que votre commande est perdue et il est courant qu'une commande reste en pré-expédition pendant plusieurs jours.
     
    Si votre suivi n'a pas été mis à jour depuis plus de 10 jours ouvrables et que vous craignez qu'il y ait un retard ou une erreur, nous vous recommandons de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi pour commencer une réclamation et nous contacter à nous avec votre numéro de commande pour nous le faire savoir.
  • Mon suivi montre livré, mais je ne l'ai jamais reçu. Que puis-je faire?

    Dans certains cas, le transporteur peut marquer un colis comme "livré" quelques jours à l'avance lorsqu'il est encore en cours de livraison.
     
    Si vous n'avez pas reçu votre colis après qu'il ait été marqué comme livré, suivez ces étapes :
     
    • Vérifiez votre adresse de livraison sur votre confirmation de commande pour vous assurer qu'elle a été expédiée à la bonne adresse.
    • Vérifiez votre boîte aux lettres ou tout autre endroit où vous recevez du courrier. Le transporteur peut avoir laissé le colis dans un endroit discret pour éviter qu'il ne soit volé.
    • Vérifiez auprès de vos voisins, de votre famille ou de vos colocataires. Ils ont peut-être accepté le colis pour vous.
    • Vérifiez s'il y a un avis de tentative de livraison sur votre lien de suivi. Vous y trouverez plus d'informations sur les prochaines étapes à suivre pour recevoir votre colis.
    • Donnez-lui un peu plus de temps. Certains transporteurs scannent les articles tels qu'ils sont livrés avant leur arrivée. Nous vous suggérons d'attendre 7 jours ouvrables pour en tenir compte. Merci pour votre patience!
     
    Si cela fait déjà 7 jours ouvrables et que votre colis est toujours manquant, p

Mise à jour de votre commande

Politique de retour et FAQ

  • Quelle est la politique de retour pour les commandes internationales ?

    Le Canada revient
    Nous acceptons volontiers les retours sur tous les soutiens-gorge dans les 30 jours suivant la réception de votre commande tant qu'ils ne sont pas portés, en bon état, avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et que tous les articles autres que les soutiens-gorge sont des ventes finales.
     
    Nous n'acceptons pas les échanges sur les commandes canadiennes et vous demandons de retourner la commande pour un remboursement et de passer une nouvelle commande sur notre site Web. Pepper n'est pas responsable des articles retournés qui ne sont pas des produits Pepper.
     
    Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la procédure de retour et le processus de retour.
     
    Je veux commencer mon retour
    Pour commencer votre processus de retour, veuillez vous rendre sur notre Portail de retours.
    1. Entrez votre numéro de commande et le code postal d'expédition.
    2. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.
    3. Sélectionnez la raison du retour.
    4. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque article que vous souhaitez retourner.
    5. Examinez et vérifiez vos sélections et soumettez votre déclaration.
    6. Imprimez l'étiquette d'expédition de retour et collez-la sur l'emballage d'origine et déposez-la chez votre transporteur le plus proche.
     
    Serai-je facturé pour l'expédition de retour?
    L'expédition et la manutention des retours internationaux coûtent 15 $ US et sont déduites de votre remboursement.
     
    Puis-je échanger mon soutien-gorge ?
    Nous n'acceptons pas les échanges sur les commandes canadiennes et vous demandons de retourner la commande pour un remboursement et de passer une nouvelle commande sur notre site Web.
     
    Les droits et taxes sont-ils remboursables sur les commandes retournées ?
    Malheureusement, tous les droits/taxes que vous payez ne sont pas remboursables pour le moment.
     
    Quand mon retour sera-t-il traité ?
    Votre remboursement sera traité une fois votre retour arrivé et traité dans notre entrepôt. Veuillez noter que tous les soutiens-gorge doivent être non portés, non endommagés, avec les étiquettes d'origine attachées pour recevoir un remboursement. Une fois approuvé, vous recevrez une notification par e-mail du remboursement. À partir de là, votre compagnie de carte peut prendre jusqu'à un cycle de facturation complet pour que cela soit reflété sur votre relevé. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais d'expédition d'origine et des frais de traitement des retours.
     
    Vente finale
    Veuillez noter que les soutiens-gorge marqués comme vente finale ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange. Tous les articles autres que les soutiens-gorge sont en vente finale et non remboursables :
     
    Comment renvoyer mes articles ?
    Si vous devez effectuer un retour, veuillez utiliser l'emballage d'origine dans lequel il est arrivé. Si vous ne pouvez pas, veuillez utiliser une boîte qui aide à protéger les caractéristiques délicates de nos soutiens-gorge.
     
    Nous vous demandons de ne pas combiner les retours de plusieurs commandes en un seul colis. Si vous avez passé plusieurs commandes ou reçu deux étiquettes d'expédition de retour distinctes, veuillez renvoyer les articles dans des boîtes séparées.
     
    Veuillez noter que les étiquettes d'expédition qui vous sont fournies lorsque vous créez vos retours ont été formulées en fonction du poids des articles que vous retournez. L'utilisation d'une étiquette pour les articles de plusieurs commandes entraînera probablement des frais de port supplémentaires en raison des différences de poids calculé.
     
    Que se passe-t-il si je ferme ma carte/banque pour mon remboursement ?
    Actuellement, nous ne pouvons émettre un remboursement que sur le mode de paiement d'origine utilisé au moment de l'achat. Cela signifie que nous ne pouvons pas émettre de remboursement sur un nouveau compte ou une nouvelle carte.
     
    Si vous avez une nouvelle carte de crédit, mais que le compte d'origine reste actif, le remboursement sera renvoyé sur votre compte. Si le compte a été complètement clôturé, nous vous demandons de contacter d'abord votre banque et écrivez-nous pour plus d'aide.
     
    Que faire si je ne peux pas imprimer mon étiquette de retour ?
    Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'envoyer des étiquettes de retour par courrier postal pour les commandes canadiennes.
     
    Vous retournez un article défectueux ou incorrect ?
    Si vous avez reçu un article qui n'est pas tout à fait correct, veuillez écrivez-nous Dès que possible.
     
    Pour une assistance plus rapide, veuillez partager une description de l'article défectueux avec une photo du problème et une étiquette noire intérieure contenant le numéro de bon de commande.
     
    Si vous avez reçu un article incorrect, faites-le nous savoir et nous le réglerons dès que possible !
     
    État d'origine
    L'hygiène et la sécurité de nos clients sont importantes pour nous. Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme vous le feriez dans un magasin, mais ne le portez pas. Si un article nous est retourné endommagé, usé ou sans les étiquettes d'origine attachées, nous ne pourrons pas vous rembourser.
     
  • Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

    Si vous retournez une commande du Canada, veuillez lire notre politique de retour ici.
     
    Nous offrons des retours et des échanges gratuits et faciles pour vous aider à trouver votre ajustement parfait sur toutes les commandes aux États-Unis. Vous pouvez retourner ou échanger des soutiens-gorge non portés, non endommagés, avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et que tous les articles autres que les soutiens-gorge sont des ventes finales. Pepper n'est pas responsable des articles retournés qui ne sont pas des produits Pepper.
     
    Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la procédure de retour et le processus de retour.
     
    je veux échanger
    Pour échanger contre une taille différente, vous pouvez organiser un échange ici. Cliquez sur le processus de retour et sélectionnez simplement une nouvelle taille dans le menu. Si vous ne voyez pas la taille que vous recherchez, cela signifie qu'elle n'est pas disponible dans ce style et cette couleur pour le moment. Cliquez sur le processus de retour et demandez un remboursement. Une option de crédit en magasin peut vous être proposée pour acheter l'article lorsqu'il est de nouveau en stock. Pour être averti de son retour en stock, il vous suffit de vous inscrire à la notification sur la page produit de notre site Web en sélectionnant la taille/couleur.
     
    Pour échanger contre un style ou une couleur différente, cliquez sur le processus de retour et demandez un remboursement. Cliquez sur "Acheter maintenant" pour acheter quelque chose de nouveau sur le site.
     
    Si vous devez échanger votre commande une deuxième fois, cliquez sur ici pour mettre en place un retour gratuit pour un remboursement afin que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site Web pour cette nouvelle taille ou ce nouveau style.
     
    Besoin d'aide pour déterminer la taille de votre échange ? S'il était trop serré ou trop grand, reportez-vous à ce tableau pratique pour déterminer la taille à essayer ensuite. Pour plus de soutien, écrivez-nous (Astuce : une photo rapide du cou vers le bas de la façon dont votre taille actuelle vous va ou de la taille que vous portez habituellement est la plus utile pour une recommandation de taille !)
     
    Puis-je échanger ma commande plus d'une fois ?
    Nous offrons actuellement un échange gratuit par commande sur tous les articles. Si vous devez échanger votre commande une deuxième fois, cliquez sur ici pour mettre en place un retour gratuit pour un remboursement afin que vous puissiez passer une nouvelle commande sur notre site Web pour cette nouvelle taille ou ce nouveau style.
     
    je veux un remboursement
    Nous comprenons, parfois une taille ne vous convient tout simplement pas. Si vous avez le droit de retourner votre soutien-gorge, vous pouvez organiser un retour ici.
     
    Si vous retournez un article dans les 30 jours suivant la livraison de l'article, nous vous rembourserons intégralement selon le mode de paiement d'origine. Si vous retournez un article dans les 31 à 45 jours suivant la livraison de l'article, nous vous accorderons un crédit en magasin de 50 % pour l'article. Tous les soutiens-gorge doivent être non portés, en bon état, avec les étiquettes d'origine attachées pour un remboursement ou pour bénéficier d'un crédit en magasin après l'expiration de la fenêtre de retour. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours passés 45 jours après la livraison de l'article.
     
    Votre remboursement sera traité une fois les retours arrivés et traités dans notre entrepôt. À partir de là, votre compagnie de carte peut prendre jusqu'à un cycle de facturation complet pour que cela soit reflété sur votre relevé.
     
    Remarque : si vous avez utilisé une réduction sur votre commande, votre retour reflétera le prix payé plutôt que la valeur de l'article. Les remises utilisées sur une commande ne seront pas remboursées.
     
    Vente finale
    Veuillez noter que les soutiens-gorge marqués comme vente finale ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange. Les articles autres que les soutiens-gorge suivants sont en vente finale et non remboursables :
     
    • E-cartes cadeaux
    • Sac à linge
    • Ensemble de chouchous
    • Masque en coton
    • Fourre-tout Baggu
    • Chaussettes douillettes
    • Porte-clés moi moi moi
    • Sous-vêtements
     
    Comment renvoyer mes articles ?
    Si vous devez effectuer un échange ou un retour, veuillez utiliser l'emballage d'origine dans lequel il est arrivé. Si vous ne pouvez pas, veuillez utiliser une boîte qui aide à protéger les caractéristiques délicates de nos soutiens-gorge.
     
    Nous vous demandons de ne pas combiner les retours de plusieurs commandes en un seul colis. Si vous avez reçu deux étiquettes d'expédition de retour distinctes, veuillez renvoyer les articles dans des boîtes séparées.
     
    Veuillez noter que les étiquettes d'expédition qui vous sont fournies lorsque vous créez vos retours ont été formulées en fonction du poids des articles que vous retournez. L'utilisation d'une étiquette pour les articles de plusieurs commandes entraînera probablement des frais de port supplémentaires en raison des différences de poids calculé.
     
    Que se passe-t-il si je ferme ma carte/banque pour mon remboursement ?
    Actuellement, nous ne pouvons émettre un remboursement que sur le mode de paiement d'origine utilisé au moment de l'achat. Cela signifie que nous ne pouvons pas émettre de remboursement sur un nouveau compte ou une nouvelle carte.
     
    Si vous avez une nouvelle carte de crédit, mais que le compte d'origine reste actif, le remboursement sera renvoyé sur votre compte. Si le compte a été complètement clôturé, nous vous demandons de contacter d'abord votre banque et écrivez-nous pour plus d'aide.
     
    Vous retournez un article défectueux ou incorrect ?
    Si vous avez reçu un article qui n'est pas tout à fait correct, veuillez écrivez-nous dès que possible. Si vous avez reçu un article incorrect, faites-le nous savoir et nous le réglerons dès que possible !
     
    Pour une assistance plus rapide, veuillez partager une description de l'article défectueux avec une photo du problème et une étiquette noire intérieure contenant le numéro de bon de commande.
     
    État d'origine
    L'hygiène et la sécurité de nos clients sont importantes pour nous. Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme vous le feriez dans un magasin, mais ne le portez pas. Si un article nous est retourné endommagé, usé ou sans les étiquettes d'origine attachées, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser ou d'échanger.
  • Comment effectuer un retour ou un échange ?

    Si vous retournez une commande du Canada, veuillez lire notre politique de retour ici.
     
    Nous acceptons volontiers les retours sur les échanges sur tous les soutiens-gorge dans les 30 jours suivant la réception de votre commande tant qu'ils ne sont pas portés, en bon état, avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et que tous les articles autres que les soutiens-gorge sont des ventes finales. Pepper n'est pas responsable des articles retournés qui ne sont pas des produits Pepper.
     
    Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la façon de retourner ou d'échanger et le processus de retour....
  • Quand puis-je attendre mon remboursement?

    Votre remboursement sera traité une fois votre retour arrivé et traité dans notre entrepôt. Le traitement du retour prend généralement 3 à 5 jours ouvrables et une fois approuvé, vous recevrez une notification par e-mail du remboursement.
     
    À partir de là, votre compagnie de carte peut prendre jusqu'à un cycle de facturation complet pour que cela soit reflété sur votre relevé. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais d'expédition d'origine ou des frais de retour.

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