Tajima TMEZ premières impressions

Tajima TMEZ premières impressions

Écoutez la première impression de Lee Stuart sur le Tajima TMEZ SC1501 lors de sa livraison dans son usine. "Il s'agit d'une bête absolue d'une machine à broder dotée de fonctionnalités intéressantes telles que la tension automatique du fil, le réglage automatique du pied-de-biche et plus encore."

 

 

Lee Stuart est le propriétaire de Rogue Lab et un influenceur dans les domaines de la sérigraphie, de la broderie, de l'impression numérique, du transfert thermique et de la conception graphique.

Lee travaille dans l'industrie depuis 4 ans et a acquis une clientèle fidèle de plus de 111,000 12,000 abonnés sur Youtube grâce à son éthique de travail et à son approche sans conneries pour documenter son parcours dans le secteur de l'impression. Il prend également le temps d'enseigner aux gens les ficelles du métier et a créé un réseau de plus de XNUMX XNUMX autres personnes dans l'entreprise avec son groupe Facebook Rogue Printers.

Après avoir commencé son voyage de broderie avec une machine à broder Melco, il s'est rendu compte qu'il n'obtenait tout simplement pas la qualité pour répondre à ses normes élevées. Après avoir fait ses recherches, il s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas une SEULE machine dans l'industrie qui pouvait rivaliser avec la Tajima TMEZ !

Donnez-lui un suivi pour regarder son voyage avec son tout nouveau Tajima TMEZ-1501 🙌